jeudi 14 octobre 2010

Finalement


Un coeur brisé comme l'humanité qui s'autodétruit. Elle ne pourra échapper au gouffre absurde qui semble l'appeler par delà le temps. Car au final, plus rien n'a d'importance.

Une nouvelle version de Louve. Je suis toujours dans la phase "line", j'en ai déjà quatre sur cinq. Plus qu'une et je pourrai faire des premiers essais de colo !
Oui je sais, c'est un peu light, et je n'ai pas posté depuis un moment. Mais j'ai une bonne excuse (si, si !). Je viens tout juste de commencer un nouveau stage pour faire du game design et du level design en alternance, dans une boite super sympa, et qui fait des (un en l’occurrence) jeux super sympa ! Alors quoi demander de mieux ?! Oui, ça fait un peu je raconte ma vie et tout le blabla, mais voilà, je suis contente alors autant le partager. N'est-ce pas ?
Si ça vous intéresse, vous pouvez aller "zieuter" le site de Brain Candy ici. Il y a quelques artworks qui démontent bien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire