mercredi 22 juillet 2009

Age of Conan - Un retour en quatre étapes...

1. On commence par un crayonné...




2. Ensuite on passe à l'encre...


3. Puis on met en couleur sur photoshop...


4. Et enfin on retire les traits...



Voilà on est enfin prêt pour s'immerger dans l'univers impitoyable d'Age of Conan, et cela donne...



Une barbare Aquilonnienne à la recherche de son passé.
Échouée sur une plage, elle n'a aucun souvenir. Qui est-elle ? Quel est son destin ?
Autant de questions dont les réponses se trouvent dans les basfonds de Tortage, au plus profond de la nuit. Si son passé est déjà écrit, son avenir est encore incertain. Quelle voie suivra-t-elle...


Un retour sur AoC pour voir l'évolution du jeu. A la release, les 20 premiers levels étaient tout simplement bluffants. Une multitude de quêtes, une multitude de personnages, un environnement ultra immersif. A part quelques bugs "normaux", pour une release c'était vraiment réussi.
Mais les choses se sont vite gâtées. Passé le niveau 40, dur dur de trouver des quêtes intéressantes, le leveling s'est fait surtout à grand renfort de mob bashing, ainsi que des rares quêtes répétables.
La promesse d'un mmorpg orienté pvp semblait non tenue. Aucun contenu hight level, que ce soit en pvp ou en pve. Dommage car ça commençait bien.
Et comme ce jeu m'avait beaucoup plût dans son aspect graphique très réaliste, aussi bien parce que le cheval ne fait pas demi-tour de manière instantanée et totalement impossible dans la réalité, que par les paysages riches et fouillés, ou encore une personnalisation des personnages très poussée, j'y suis revenue, pour 14 jours gratuits. Ben oui, autant en profiter, n'est-ce pas ?


Pour l'instant, retour avec ma Prêtre de Mitra level 76 dans la zone de Kheshatta. Et oui, je n'ai jamais réussi à avoir le set complet de cette zone. M'enfin je pense qu'il y a maintenant plus intéressant en terme de stuff. A part des lags plus ou moins importants et le camping de péons à l'entrée de la zone, c'est un gameplay très agréable à reprendre en main. Il me tarde d'aller voir les ajouts des zones pvp, avec la possibilité de construire des villes, de faire des sièges, etc.
Et puis je teste un peu la classe de barbare. C'est bourrin, c'est bien, ça me change des classes de soutient.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire